L'ami (2)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Mac_Oneill a dit :

quel suspense !

26 mai 2009

Mosc a dit :

Bel exercice, de styliser un dessin déjà stylisé !

Tes crayonnés sont très précis, et tu parviens à garder la dynamique avec l'“encrage”, ce qui n'est pas toujours des plus facile…

28 mai 2009

Fred_Boot a dit :

Mes crayonnés ne sont pas très précis en fait, les lignes sont bancales et les personnages pas très fignolés, mais ils me servent comme tu l'as remarqué à avoir cette spontanéité et cette “vie” dans le résultat final qui est, lui, entièrement réalisé à l'ordinateur. Ca vient du fait que je fais partie d'une génération qui n'a pas appris à bosser directement à l'écran et qui a besoin du papier malgré tout. Un vieux con, en somme. :)

28 mai 2009

zak a dit :

Meeeeeeeeeeeeeeeeuh non, t'es encore jeune ! Un rail de coke et on va leur montrer la vraie vie à ces sales jeunes… Les doigts plein d'encre, les plumes Sergent Major, le papier calque, la documentation dans l'encyclopédie Robert, le double décimètre… Et puis les jeunes, ils n'ont plus d'originaux à vendre en gallerie, donc plus de cocktail, de champ et de coke. La boucle est bouclée !

28 mai 2009

Un visiteur (Fabien-T) a dit :

tiens j'ai vu que tu avais été ajouté à blogbd.fr. ça devrait t'aider dans ta quete de lecteurs…

29 mai 2009

Fred_Boot a dit :

En conséquence, j'espère que les nouveaux venus aimeront et reviendront. :)

AJOUT : mmh… Certes le nombre de visiteurs est en nette progression, mais le nombre qui quite le site après avoir consulté uniquement cette page est un record (71% alors que d'habitude cela tourne à 50). Les histoires longues à suivre n'ont décidemment toujours pas la cote. ;)

29 mai 2009

Un visiteur (Fabien-T) a dit :

“Les histoires longues à suivre n'ont décidemment toujours pas la cote. ;)” franchement je crois m'être fait à cette idée depuis un moment…Pour moi, le blog BD, ça reste “l'amante” de la BD. Un petit coup vite fait bien fait (eventuellement au bureau) donnant un plaisir court et qu'on peut refaire à l'envie sans avoir besoin de s'impliquer (sympa la metaphore non?)…

3 juin 2009

Fred_Boot a dit :

Mais il peut y avoir de belles et longues histoires d'amour entre amants (faut y croire !) ;)

3 juin 2009

Poster un commentaire :